SSL Europa rejoint le W3C

09 septembre 2013

SSL Europa rejoint le W3C pour contribuer aux travaux du consortium sur la sécurité

SSL europa SSL EUROPA participe avec son équipe de R&D à la conception de solutions Innovantes apportant une meilleure sécurité dans le domaine de la mobilité. L’objectif de SSL Europa est de répondre aux défis de la confidentialité et à l’intégrité des informations échangées à partir de différentes plateformes telles que les tablettes et Smartphones. Intégrer le W3C est pour SSL Europa un gage de visibilité, de participation active avec des acteurs reconnus dans les domaines de la sécurité.

En tant que spécialiste de la sécurité des environnements dématérialisés, SSL Europa est autorité d’Enregistrement Déléguée de Keynectis-OpenTrust, le premier Tiers de Confiance français leader en Europe. Les principales offres de la société sont axées autour des solutions serveurs (https), de la signature électronique de documents, de la traçabilité des échanges dématérialisés ainsi que des solutions de convergence incluant l’authentification forte autour du poste client.

La mission de SSL Europa est de faire du Web un univers de confiance en sécurisant les échanges de données informatisées avec les technologies les plus avancées qui soit.

Créée en 2010 par Jean-Marie Giraudon, SSL Europa est basée à Orval (Cher-France) et emploie aujourd’hui 15 personnes.

Plus d’informations : https://www.ssl-europa.com/

logo