Jeff Jaffe, directeur général du W3C, sera speaker à l’Industry of things World

07 janvier 2016

IOTW-US_2016 Le W3C cherche à libérer le potentiel du marché des objets connectés et en réduire sa « fragmentation ». Jeff Jafe (président directeur général du W3C) effectuera un discours présentant les idées directrices du W3C lors de la conférence de l’Internet des Objets à San Diego, aux Etats Unis (Industry of Things World USA conference), le 25 février 2016.

Il expliquera comment le W3C projette de simplifier le développement des applications à travers une plateforme qui intégrera les standards existants afin de réduire les coûts et permettre l’ouverture de marchés de services. W3C incitera les participants à conjuguer leurs efforts afin de relever le challenge demandé par la découverte, la composition et la monétisation de services, avec sécurité, confidentialité et résilience face aux défauts et aux cybers attaques. Jeff Jaffe poursuivra en expliquant comment le W3C, à travers ce dispositif, adresse les enjeux de « scalabilité » liés aux différents appareils, aux différents domaines d’application, incluant les challenges reposant sur les « web scale services ». Jeff Jaffe reviendra également sur le besoin de collaboration entre les différentes industries et les organisations de standardisation ainsi que sur les étapes à franchir pour que le W3C atteigne son but.

Nous attendons avec impatience la rencontre avec les experts des différentes industries à la conférence IoTW USA 2016, afin d’obtenir leur point de vue, partager les meilleures pratiques, parler des futurs développements et des dernières innovations. Nous espérons vous voir là bas, et nous sommes ravis de vous informer que les membres W3C bénéficieront de réductions sur leur billet.