Le W3C fera la promotion de l’open web platform au CES

22 décembre 2015

ces Cette année encore nous avons été très occupé au W3C, avec le lancement de nouveaux groupes de travail sur l’automobile connectée, les paiements web, le web des objets, que des sujets phares pour cette nouvelle édition du CES 2016.

Beaucoup d’entre vous on prévu de participer au CES et nous aimerions convenir d’une rencontre d’une heure en face à face afin d’échanger sur les prochains sujets sur lesquels vous pensez que notre consortium devrait se pencher. Cette rencontre peut aussi être une opportunité pour vous présenter les travaux du W3C dans votre industrie (voir image ci-dessous).

Les travaux du W3C sont conduits par les remontées de besoins que nous font nos membres ainsi que tous les utilisateurs du web, particuliers ou entreprises. Recueillir vos besoins est donc essentiel pour amener le web à son plein potentiel. A ce titre, notre échange serait en présence des experts W3C référents sur les sujets que vous souhaiteriez évoquer, mais aussi en présence du Dr Jeff Jaffe, directeur du W3C (disponible les mercredi et jeudi).

Le W3C sera installé à la suite 310 du Westgate Hotel, ce qui est à quelques pas du « Convention Center ». S’il est plus pratique pour vous d’organiser une rencontre sur votre stand ou à votre hôtel, nous serons ravis de vous y retrouver.

Pour toute demande de rendez-vous, merci de nous envoyer un email à w3c-france@w3.org

industry WG